Alerte à Malibu le retour : Baywatch 2017

Après le succès fou de la série américaine intitulée « Alerte à Malibu » dans les années 90, les fans de David Hasselhoff et Pamela Anderson seront ravis d’apprendre que Baywatch sera adapté sur grand écran d’ici mi-mai 2017. Au programme : de nouveaux acteurs tout frais, tous musclés, reprenant toutes les scènes de la série qui a bercé notre enfance, dans une version en long-métrage, signé Seth Gordon.

Une histoire classique

Mitch Buchannon, le légendaire sauveteur se trouve dans l’obligation de collaborer avec Matt Brody, une nouvelle recrue bien têtue et animée par trop plein d’orgueil. Ensemble, les deux héros vont pourtant devoir mettre en place une bonne stratégie dans le but de déjouer un complot criminel qui plane comme une menace dans le ciel de la Baie.

Un casting haut en couleur

Pour parfaire l’adaptation ciné de la série Alerte à Malibu, Seth Gordon a mis le paquet sur le casting. Et avec le très musclé Dwayne Johnson et le très beau Zac Efron en héros du long métrage, le réalisateur peut s’assurer d’une très bonne audience féminine à la sortie de Baywatch. Torse nus, abdos en béton, tablette de chocolat, festival de bikinis, course de filles sexy sur les belles plages de la baie, sans oublier quelques vannes pour éviter que ça fasse trop sérieux. Voilà en gros ce à quoi les fans devront s’attendre à la sortie du film sur grand écran.

D’après ce que nous annonce la bande annonce de Baywatch 2017, c’est à Dwayne Johnson que Seth Gordon a attribué le rôle principal, celui de Mitch Buchannon. En tant que chef de la brigade de sauvetage du comté de Los Angeles, il aura pour principal rôle d’arrêter la méchante de l’histoire : Priyanka Chopra, ex-miss monde 2000. De la romance sera-t-il au menu entre ces deux personnages ? On le saura bien assez vite !

dirtythug.com-alerte-a-malibu--baywatch-2017Dans la peau de Matt Brody, le beau gosse de la série « Alerte à Malibu », Seth Gordon a choisi de placer Zac Efron. Le jeune acteur n’est plus à présenter et son succès fou auprès de la gent féminine encore moins.

Du côté des filles, on retrouve Alexandra Daddario (San Andreas, True Detective, Percy Jackson) dans le rôle de Summer Quin. La nouvelle C.J Parker de Baywatch 2017 sera par ailleurs Kelly Rohrbach, l’ex-petite amie de Leonardo DiCaprio. Sera-t-elle à la hauteur des performances de la très célèbre Pamela Anderson dans ce long métrage ? Verdict en mai prochain. Puis, il y aura aussi Ilfenesh Hadera (Show Me A Hero, Chi-Raq) dans le rôle du Lieutenant Stephanie Holden. Et pour le reste, Jon Bass (Ronnie), Priyanka Chopra (Victoria Leeds) et Hannibal Buress seront aussi de la troupe.

David Hasselhoff aussi…

Pour le plaisir de tous les fans d’Alerte à Malibu, Seth Gordon a choisi de remettre sur pied l’un des acteurs principaux de la série dans son long-métrage. David Hasselhoff confirme en effet faire partie du casting même s’il est absent sur le trailer du film.

 

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.